Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bri[get&]colage
13 avril 2008

Livres de couture - Japon

En parcourant les différents blogs destinés à la couture, j'ai vu plusieurs blogs sur ces livres de couture - Made in Japon. Esthétiquement je les trouve très beaux, et je n'ai pas tardé à succomber à l'achat de deux de ces livres !! IMG_5085 Le souci est que mon japonais est très limité ! c'est à dire... rien ! Je pense donc avoir beaucoup de mal pour mettre en forme ces très beaux modèles, car les explications sont uniquement en japonais ! A voir...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu veras tu vas t'en sortir moi je parle pas le japonais et j'ai reussi a dechiffrer,ils sont bien expliqué
Répondre
Publicité
Archives
bri[get&]colage
Derniers commentaires
Publicité